Communiqué de Presse : Herault Esport Tournament

Montpellier (34), le 05 février 2018

Herault Esport Tournament

Tournoi esport à Servian le 10 mars 2018

Les associations Montpellier Esport Club et Histogame organisent une rencontre vidéoludique, amicale et conviviale, ouverte à tous et à toutes le 10 mars 2018 à la salle Campotel de Servian de 10h à 18h. Trois jeux seront mis à l’honneur : Fifa 18, Street Fighter V et Super Smash Bros.

Un tournoi tous niveaux, ouvert à tous, qui a pour objectif de valoriser et développer l’esport dans la région Occitanie. L’inscription se fera sur place : 10€ prix de participation à un tournoi, 15€ deux, et entrée libre pour les visiteurs. A l’issu de la compétition, un cashprize sera distribué parmi les vainqueurs.

Une première édition qui marque le début d’un partenariat entre les deux associations. Ces dernières espèrent, à terme, développer les échanges entre les associations esport de la région afin d’organiser des rencontres inter-clubs et représenter leur commune à l’instar des sports plus conventionnels.

Nous contacter : Nicolas SADY 06 25 39 52 26 ; contact@montpellier-esport-club.fr ou www.montpellier-esport-club.fr

Plus d’information : https://www.facebook.com/events/152190292103830/

B05 de la résidence le Carré du Parc 174 rue le Tintoret 34000 Montpellier » – 06 25 39 52 26 –
contact@montpellier-esport-club.fr