[RECRUTEMENT] Equipes League of Legends

Le Montpellier Esport Club recrute pour la saison 2019-2020 !

En partenariat avec Heroes Place, le Montpellier Esport Club présente son nouveau projet sur League of Legends.
Nous souhaitons développer une première équipe de niveau top plat / diamant et une équipe tout niveau. Ces deux équipes répondront à une licence spécialement crée pour l’occasion.

Voici le détail de cette adhésion spécifique :

Prix : 125€
Format :
2 entraînements par mois en mode Gaming house au sein des locaux de Heroes Place avec coach + 1 voir 2 entraînements Online.
Objectif : Structurer des équipes amateurs sérieuses en ayant des rencontres locales fréquentes pour garder l’ADN de l’association.

Conditions pour candidater :

• Habiter sur Montpellier ou ses environs
  • Avoir un comportement irréprochable
  • Accepter de se remettre en question, de recevoir des critiques
  • Être humble et comprendre que nous restons amateurs
  • Chercher à progresser en ÉQUIPE
  • Être FUN

Si tu te retrouves au travers de cette description rejoins nous vite ! 🤩

Le but est de créer des équipes sérieuses pour goûter à l’aspect compétitif amateur tout en gardant la notion de plaisir. La victoire et le résultat n’est donc pas une fin en soi.

Pour candidater :

Se rendre sur notre discord : https://discord.gg/DssW5XK et poster un message sous la forme suivante :

• Pseudo
• Age